assemblée générale 2017

publié le 20 septembre 2017

une étape annuelle

L’assemblée générale 2017, c’est une occasion annuelle de faire le point et d’échanger démocratiquement entre adhérents de l’association.

salle Pasteur

L’Assemblée Générale des adhérents du Comité des Fêtes de Fontaine le Port aura lieu ce vendredi 22 Septembre 2017 à 20 heures à la salle Pasteur.

L'assemblée générale 2017, c'est une occasion annuelle de faire le point et d'échanger démocratiquement entre adhérents de l'association.

à l’ordre du Jour

• 1. Rapport Moral
  • 2. Rapport Financier
  • 3. Budget prévisionnel
  • 4. Election du conseil d’administration
  • 5. Questions diverses

le pouvoir toujours

Les adhérents qui ne peuvent pas participer à l’Assemblée Générale ont la possibilité de choisir de se faire représenter en retournant le pouvoir joint à la convocation.

adhérer c’est important

Les personnes qui souhaitent adhérer pour la prochaine saison pourront le faire à cette occasion en remplissant le bulletin de demande d’adhésion 2017-2018