des PUCES-Enfants à Fontaine le Port

le Comité des Fêtes les organise depuis 2017

Cet événement est programmé chaque année fin NOVEMBRE

ces PUCES-Enfants concernent la vente d’objets d’occasion

• jeux, jouets, livres enfants,
  • articles de puériculture,
  • vêtements enfants 0-16 ans

les origines

C'est le 25 novembre 2017 que le Comité des fêtes a organisé ses premières PUCES Enfants au gymnase de Fontaine le Port.
Cet événement est désormais organisé à la salle des fêtes.

chaque année fin novembre le Comité des Fêtes de Fontaine le Port organise des PUCES-Enfants objets d'occasion puériculture

préparons les prochaines PUCES-Enfants

comment se préparent les PUCES-Enfants de Fontaine le Port ?

L'équipe d'organisation du Comité des fêtes  défini les modalités d'organisation et le règlement de la manifestation, dans le respect de la législation en vigueur.

Les bénévoles sont toujours les bienvenus pour aider à l'organisation et au bon déroulement de la manifestation.

Retrouvez sur ce BLOG les informations actualisées, disponibles à partir de mi-octobre.

Un grand parking à proximité

Sur le parking de la gare vous pouvez facilement trouver de la place et vous garer en toute sécurité.
En 7 minutes à pied  vous parcourez les 500 m du parking à la salle des fêtes (voir PLAN)

Écrivez-nous