L’atelier patchwork a vu le jour en 2002

Il bénéficie du label « Couleur Passion«  attribué  par l’association à ses ateliers créatifs.

Martine FLEURY assure la coordination de cette activité proposée aux adhérents du Comité des Fêtes de Fontaine le Port.

Les origines de l’atelier patchwork

L’atelier Patchwork a fêté ses dix ans en 2012.
Ce fut l’occasion de présenter au public une très belle exposition.

Les activités proposées aux adhérents du Comité des Fêtes de Fontaine le Port sont détaillées une à une pour offrir une meilleure information

Il a ensuite fêté ses vingt ans en 2022 avec une très belle exposition aussi.

Et l’aventure continue

Comment ça se passe à l’atelier patchwork ?

L’atelier Patchwork se réunit Salle Pasteur le samedi de 14h30 à 17h30 tous les 15 jours (voir agenda).

C’est dans la bonne humeur que chacune des adhérentes peut partager sa passion et approfondir de nouvelles techniques. De nombreux moments de convivialité jalonnent l’année: repas de Noël, galette, visite d’exposition, exposition et sortie de fin d’année.

Que vous soyez débutantes ou confirmées, vous pouvez partager notre passion et venir nous rejoindre.

INFORMATIONS sur le fonctionnement de l'atelier patchwork comite des fêtes qui est né en 2002 à Fontaine le Port

Quelques conditions à respecter

Adhérer à l’association et à l’activité

Définir des possibilités de participation en relation avec le responsable de l’atelier