Fraîcheur hivernale, chaleur humaine

publié le 8 janvier 2024

et convivialité au menu de ce début d’année

De nombreux sapins sont regroupés sur l’emplacement délimité par les services techniques de la Mairie (merci Elvis).

chaleur humaine fraicheur météo pour ce regroupement de sapins 2024

goûter chaleureux

les bénévoles de l'association offrent galette et vin chaud ou chocolat chaud

Galette, chocolat chaud et vin chaud (offerts par l’association) étaient au menu de cet après-midi festif.

participants motivés

Dimanche 7 janvier la fraicheur ambiante n’a pas découragé une quarantaine de personnes de tous âges à participer à ce premier rendez-vous public annuel organisé par le Comité des Fêtes.

rdv début 2024 autour du rassemblement des sapins

intéressés par la démarche

Même si beaucoup venaient pour la première fois, de nombreuses personnes commencent à être des habituées.

Certains participent depuis les débuts en 2002, époque ou nous nous retrouvions en bords de Seine.

déchets gérés

L’association a mis à disposition un espace dédié au tri qui a été bien utilisé.

Il a particulièrement été observé en cette période ou chacun est sensibilisé au recyclage des déchets organiques.

Des poubelles de TRI pour en parler. Cela fait partie des actions concrètes que mène le CdF pour encourager chacun à mieux gérer ses déchets