Exposition d’ART

publié le 25 mars 2024

exposition à Fontaine le Port

Début mai le Comité des Fêtes de Fontaine-le-Port organisera son exposition d’ART dans la salle des fêtes du village.

Depuis début février déjà, les artistes qui l’ont souhaité, ont pu déposer leur dossier. Désormais les inscriptions sont closes.

Agnès MEUNIER invitée d’Honneur

Agnès MEUNIER sera l’invitée d’Honneur de l’édition 2024 de cette exposition.

Le visiteur aura tout loisir d’apprécier une douzaine de ses œuvres à l’encre, à l’huile ou à l’acrylique.

L'exposition d'ART du Comité des Fêtes de Fontaine-le-Port aura lieu début mai dans la salle des fêtes. Les inscriptions sont closes.

« houleux » une œuvre d’Agnès MEUNIER illustre l’affiche de l’exposition

Une trentaine d’autres artistes vont également pouvoir exposer leurs œuvres dans la salle des fêtes de Fontaine le Port du 4 au 12 mai.

Nous présenterons aussi quelques aquarelles et dessins de Michel ISELIN pour rendre hommage à cet artiste portifontain récemment disparu.

les inscriptions sont closes

De nombreux artistes ont rapidement manifesté leur intérêt pour exposer.

Comme à chaque fois, l’équipe d’organisation cherche à répondre à leur attente. Elle fait son possible pour permettre à un maximum d’entre eux de participer.
L’équipe d’organisation tient en outre à informer personnellement chacun des artistes qui ont déposé un dossier complet.

A partir de maintenant, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes pour cette exposition.

dès aujourd’hui préparons l’exposition suivante

Les artistes qui souhaitent manifester leur intérêt pour participer à une prochaine exposition peuvent se faire connaître dès maintenant.