le FLP Tour revient
publié le 25 mars 2026
Fontaine le Port 2026
En 2026 le FLP Tour revient à Fontaine le Port.
Les participants à la première édition du Fontaine-le-Port Tour (le 17 mai 2025) ont clairement exprimé leur intérêt pour que cette sympathique manifestation soit renouvelée.
Pleine d’enthousiasme l’équipe d’organisation a donc très vite commencé à préparer la nouvelle édition.
Histoire et histoires avec le FLP Tour
C’est ce thème « Histoire et histoires » qui est retenu pour le FLP Tour cette année et servira de fil conducteur aux participants du rallye de Fontaine le Port. Il y aura des surprises sur certaines étapes.
à vos agendas
Ce sera le samedi 26 septembre 2026
comment s’inscrire ?
Si vous souhaitez participer, vous aurez la possibilité de vous inscrire dans les toutes prochaines semaines.
Commencez à réfléchir à la constitution de votre équipe. Il vous faudra également lui trouver un « nom fédérateur ».
l’aventure à taille humaine
L’équipe d’organisation souhaite tout particulièrement conserver une dimension humaine et conviviale à l’événement. C’est pour cela qu’elle limite volontairement le nombre d’équipages enregistrés sur la ligne de départ.
vous êtes motivé ?
Dès maintenant faites-vous connaître, informez-vous.
Dès maintenant vous pouvez manifester votre intérêt pour cette seconde édition du Fontaine-le-Port Tour, consulter le règlement de la manifestation et profiter d’une information privilégiée sur le rallye touristique.
un rallye touristique
C’est d’abord une activité accessible à tous, à pratiquer en famille, entre amis, par équipes de 2 à 5 personnes par véhicule.
Chacun pourra apporter sa contribution. Il y aura les questions d’observation, des jeux et tout un programme qui sera progressivement dévoilé durant la journée.







