PUCES Enfants & TROC’Plantes dimanche 28 novembre

publié le 20 novembre 2021

autour de la salle des fêtes

Il y aura de l’animation autour de la salle des fêtes de Fontaine le Port, rue Jean-Moulin, dimanche 28 novembre pour les PUCES Enfants et le TROC’Plantes organisés par le Comité des Fêtes.

de l’animation

L’accès à ces événements est libre et gratuit dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

concernant les PUCES-Enfants

Il y aura de l'animation autour de la salle des fêtes de Fontaine le Port, rue Jean-Moulin, dimanche 28 novembre

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

inscriptions closes

Cette année c’est à la salle des fêtes qu’une vingtaine d’exposants accueilleront les visiteurs de 10h à 17h (si vous aviez en projet de tenir un stand, les inscriptions sont closes).

collecte de jouets

Il sera aussi possible de contribuer à une collecte de jouets au profit des restos du cœur sur le stand de la municipalité

au profit des restos du coeur

BUVETTE

Chacun pourra également se désaltérer à la buvette.

Une petite restauration, sera proposée durant la journée notamment les fameuses crêpes salées ou sucrées toujours très appréciées.

concernant le TROC’Plantes

gratuité uniquement

C’est dans la rue Jean-Moulin, devant la salle des fêtes, abrités sous barnums que les passionnés de jardin pourront se retrouver dans le même esprit que lors de nos éditions précédentes, (voir la charte automnale) : seulement des dons ou des échanges de plantes, … graines, … conseils, partage d’expériences, … pas de vente.

Pour en savoir plus sur le Comité des Fêtes

Vous pourrez échanger avec les responsables de l’association pour mieux connaître les activités qu’elle propose au public et à ses adhérents.

STATIONNEMENT

à proximité sur le parking du centre village, ou le parking de la gare à 500m (voir PLAN)