PUCES Enfants & TROC’Plantes dimanche 28 novembre

publié le 20 novembre 2021

Il y aura de l’animation autour de la salle des fêtes de Fontaine le Port,
rue Jean-Moulin, dimanche 28 novembre
pour les PUCES Enfants et le TROC’Plantes organisés par le Comité des Fêtes.

L’accès à ces événements est libre et gratuit dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Concernant les PUCES ENFANTS

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Cette année c’est à la salle des fêtes qu’une vingtaine d’exposants accueilleront les visiteurs de 10h à 17h (si vous aviez en projet de tenir un stand, les inscriptions sont closes).

au profit des restos du coeur

Il sera aussi possible de contribuer à une collecte de jouets au profit des restos du cœur sur le stand de la municipalité

BUVETTE chacun pourra également se désaltérer à la buvette. Une petite restauration, sera proposée durant la journée notamment les fameuses crêpes salées ou sucrées toujours très appréciées.

Concernant le TROC’Plantes

C’est dans la rue Jean-Moulin, devant la salle des fêtes,
abrités sous barnums que les passionnés de jardin pourront se retrouver
dans le même esprit que lors de nos éditions précédentes,
(voir la charte automnale)
seulement des dons ou des échanges de plantes, … graines, … conseils, partage d’expériences, … pas de vente.

Pour en savoir plus sur le Comité des Fêtes

Vous pourrez échanger avec les responsables de l’association pour mieux connaître les activités qu’elle propose au public et à ses adhérents.

STATIONNEMENT

à proximité sur le parking du centre village, ou le parking de la gare à 500m (voir PLAN)