Peut-être avez-vous déjà entendu parler du rallye touristique : le FLP Tour, prévu en mai 2025 du côté de la Brie, à moins que ce ne soit en Gâtinais.
un rallye touristique
En partant de Fontaine le Port, le parcours en boucle d’une centaine de kilomètres devrait normalement nous y ramener, après quelques étapes entre Brie et Gâtinais.
le FLP Tour 25
Durant le rallye il y aura des questions d’observation, un quiz, qui jalonneront le parcours ainsi que des jeux à la portée de tous, petits et grands.
C’est quand ?
Cette première édition du FLP Tour aura lieu
le samedi 17 MAI 2025.
organisateur
Le Fontaine Le Port Tour (FLP Tour) est organisé par Christian IVILLARD assisté de bénévoles et soutenu par des partenaires.
intéressé ?
Dès maintenant, d’un CLIC ICI, (ou en appelant au 06 83 30 89 24) vous pouvez contacter l’organisateur et lui faire savoir que ce projet vous intéresse.
Qui peut participer ?
Tout le monde peut participer, en famille ou entre amis, avec tous types de véhicules
Remerciements
Christian Ivillard remercie chaleureusement le Syndicat d’Énergies du Calvados pour son aide car Le Fontaine Le Port Tour est largement inspiré du Normandie Energies Tour qui a lieu le samedi des journées du patrimoine, réservé aux véhicules zéro émission de CO2 et NOx.