TROC’Plantes de Fontaine le Port

publié le 6 mai 2022

notre rendez-vous de printemps

Dimanche 15 mai prochain vous pourrez participer au prochain TROC’Plantes de printemps organisé par le Comité des Fêtes de Fontaine le Port.

Le TROC-Plantes de printemps 2022 se prépare à Fontaine-le-Port

TROC’Plantes de Fontaine le Port

oublions le COVID

Après une longue période perturbée par la crise sanitaire nous pourrons nous retrouver sous les ombrages du parc de la Mairie.

Cet événement est basé sur la gratuité des échanges (CHARTE).

Que ce soit pour échanger, pour donner, pour découvrir, pour passer un moment agréable, … venez en famille, des animations seront proposées pour les enfants et les adultes. L’accès est libre et gratuit.

Aidez-nous à mieux vous informer

Ce projet vous intéresse ? Faites-nous le savoir d’un CLIC ICI.

… et faites le savoir aussi à votre entourage en relayant ce message sur vos réseaux sociaux ou en participant à l’affichage (affiches disponibles par téléchargement ICI ou auprès de l’organisateur).

Bien entendu les bénévoles sont toujours les bienvenus pour aider l’équipe d’organisateurs.

Pour plus d’informations contactez-nous.

rendez-vous dans quelques jours

Retrouvons-nous dimanche 15 Mai dans le parc de la Mairie entre 9h et 13h