TROC’Plantes et fête de la nature

publié le 11 mai 2023

Le saviez-vous ?

Le Comité des Fêtes de Fontaine le Port organise
son traditionnel TROC’Plantes de printemps ce dimanche 14 MAI.

Comme chaque année l’accès est libre et gratuit.

Les TROC-plantes avec le Comité des Fêtes de Fontaine le Port, c'est d'abord une fête de la nature,

comme en 2022 un vaste espace sera dédié aux plantes

Vous êtes attendus

Les bénévoles et les partenaires de l’association auront plaisir à vous accueillir de 9h à 13h dans le parc de la Mairie.

Retrouvez le programme détaillé sur notre publication précédente en suivant ce lien

Nous aurons également le plaisir d’accueillir les membres d’une équipe porteuse d’un projet de café associatif.
Ils vous présenteront leurs idées et leurs projets d’actions.

quelques jours pour s’y préparer

Les jardiniers profiteront de ces quelques jours et des accalmies offertes par la météo pour se préparer.

c’est important

Vous le savez, si à l’automne les plantes à racines nues sont tout à fait adaptées, au printemps on privilégie les plantes en pot.

Pensez à identifier et étiqueter ce que vous amenez.
Nous pourrons aussi vous y aider à l’accueil du TROC

donnons aussi

Vous pouvez amener des pots inutilisés, … des outils liés au jardin et à la nature, ils pourront faire des heureux.