VIDE-Greniers 2024 à Fontaine-Le-Port

publié le 11 juillet 2024

il aura lieu cette année

Le VIDE-Greniers 2024 aura lieu le dimanche 6 Octobre à Fontaine-le-Port grâce au BarBeau et au Comité des Fêtes qui unissent leurs énergies.

Cette année c’est en effet Le BarBeau qui s’associe au Comité des Fêtes pour l’organisation de l’évènement.

inscriptions possibles fin août

Le règlement et le formulaire d’inscription seront disponibles dès la fin du mois d’août sur ce blog.

Si vous souhaitez réserver un emplacement pour tenir un stand dans le respect de la législation en vigueur, il vous sera possible de vous inscrire pour participer à cet évènement traditionnellement organisé le 1er dimanche d’octobre.

MERCI à Élise du BarBeau pour la réalisation de cette belle affiche

soyez personnellement informé

Si vous souhaitez être personnellement informé, faites-le-nous savoir, d’un clic ICI, tout simplement.

Profitez-en pour nous préciser vos autres centres d’intérêt. Le Comité des Fêtes propose des activités à ses adhérents et organise régulièrement des évènements variés.

écrivez-nous

Vous aimerez sans doute aussi