2023 nous voilà !

publié le 3 janvier 2023

c’est la période des vœux

Après les fêtes, on s’échange les vœux, on prend parfois de bonnes résolutions et les activités reprennent.

les gagnants du jeu de noël

Bravo aux 21 gagnants du JEU de NOEL
(voir le numéro de décembre de la lettre d’info des adhérents).
Ils vont recevoir leur petit cadeau dans les prochains jours.

encore de bonnes nouvelles

Autre bonne nouvelle, les règles de tri de nos déchets se simplifient et s’harmonisent. C’est une bonne chose.
Pour notre part, même si nous n’avons pas le pouvoir de lutter contre les incivilités liées aux dépôts sauvages, nous agissons pour en limiter les effets.

nos actions continuent

C’est décidé ! Nous programmons notre prochaine opération de nettoyage de l’année.

Nous concentrons les efforts de nos bénévoles sur des actions en forêt.

rendez-vous 13h30

Ce sera mercredi 25 janvier après-midi.

Après les fêtes et noël c'est la période des vœux 2023 et des bonnes résolutions avec le Comité des Fêtes de Fontaine le Port pour que la forêt est belle

pour que la forêt est belle

Les participants se retrouveront comme pour les marches et balades (parking à l’angle des rues du Général Roux et du chemin de fer), avant de se diriger vers le lieu proposé par les organisateurs.

Notre première opération de nettoyage de l’an passé avait été effectuée début avril, à Fontaine-le-Port avec un certain succès en terme de volume de déchets récoltés.

il y aurait encore beaucoup à faire sur le village

dans le village aussi

Certes, il y aurait encore beaucoup à faire sur le village.

Mais nos bénévoles ont choisi de ne pas interférer avec les actions qui pourraient être décidées et pilotées par les autorités locales.