Assemblée Générale 2020

publié le 22 septembre 2020

AG des adhérents

L’Assemblée Générale des adhérents du Comité des Fêtes de Fontaine le Port aura lieu ce vendredi 2 octobre 2020 à 20 heures à la salle des fêtes.

concerne les membres du Comité des Fêtes

Pour faciliter le respect des consignes sanitaires, le rendez-vous est prévu à la salles des fêtes

Le respect des gestes barrière et le port du masque seront de rigueur.

A l’ordre du Jour

1. Rapport Moral
2. Rapport Financier
3. Budget prévisionnel
4. Election du conseil d’administration
5. Questions diverses

L'assemblée générale 2017, c'est une occasion annuelle de faire le point et d'échanger démocratiquement entre adhérents de l'association.

à inscrire dans l’agenda

soyez présent ou représenté

Les adhérents qui ne peuvent pas participer à l’Assemblée Générale ont la possibilité de choisir de se faire représenter en retournant le pouvoir joint à la convocation.

adhérez à l’association

Les personnes qui souhaitent adhérer pour la prochaine saison (de ce mois de septembre à août l’an prochain) pourront le faire à cette occasion en remplissant le bulletin de demande d’adhésion.