Au programme des marcheurs : balade et galette

publié le 13 janvier 2014

c’est au programme

Balade en forêt et galette des rois, voilà un beau programme pour notre groupe de marcheurs en ce lundi après-midi ensoleillé.

des marcheurs qui marchent

Après avoir marché près de deux heures dans le massif du rocher Canon nous nous sommes rapidement retrouvés autour d’une table pour partager la traditionnelle galette des rois, … et commencer à construire des projets pour cette année qui débute.

Pour tout savoir sur le groupe de Marches et Balades des adhérents de l'association animé par le Comité des Fêtes de Fontaine le Port.

à quand des crêpes ?

L’idée d’organiser bientôt un « rendez-vous crêpes » est apparue comme une évidence. Il n’y a pas eu besoin de débat. Les détails seront mis au point un de ces prochains lundis.

aujourd’hui c’est la galette

Retrouvez d’autres photos  dans l’album des marcheurs partagé entre les adhérents inscrits à l’activité.

les marcheurs passent à table