Bonne année 2018

publié le 2 janvier 2018

meilleurs vœux

Je vous souhaite une bonne année 2018 et vous présente mes meilleurs vœux de joie bonheur santé et réussite.

retrouvons-nous vite

Je vous donne rendez-vous le dimanche 7 janvier 2018 près de l’abribus du parc Millet à 16 h

Comme chaque année le Comité des Fêtes organisera la récupération des sapins .

pour un moment convivial

Ce sera l’occasion pour notre association de retrouver ses adhérents et les autres habitants du village, d’échanger nos vœux à l’occasion de la nouvelle année en offrant à tous un verre de vin chaud et une part de galette.

et pour préparer l’avenir

Nous pourrons évoquer ensemble les activités proposées par l’association telles que les ateliers Couleur Passion et la marche.

Nous parlerons aussi de l’organisation de notre premier TROC’PLANTES prévue le dimanche 6 mai

Martine FLEURY
Présidente du Comité des Fêtes de Fontaine le Port