C’est la rentrée aussi au Comité des Fêtes

publié le 31 août 2022

Après une période estivale ou seules les marches et balades ont fonctionné … au ralenti, notre Présidente vient de sonner l’heure de la rentrée.

Le Comité des Fêtes sera présent au FORUM des associations

Samedi 3 septembre, notre association tiendra un stand au FORUM organisé au gymnase, rue du Parc par la municipalité.

Nous y accueillerons les visiteurs de 14h30 à 18h.
Ils pourront s’initier au pouring, une technique de peinture que nous avons aussi présentée lors de la fête de l’été.
Ce FORUM des associations sera le point de départ de la reprise des activités pour nos adhérents.
Déjà le vendredi 2 les membres du groupe de balades vont se retrouver pour une petite « remise en jambes ». Les personnes qui souhaitent découvrir l’activité y sont les bienvenues.
Le lundi 5, nous serons 15 à participer à la sortie en canoë (si vous êtes intéressé (e) faites vous connaître. Il reste une place).
Consultez la rubrique agenda sur le BLOG pour connaître les dates de démarrage des ateliers (couture, Patchwork, Peinture, Écriture)

Vendredi 30 septembre ce sera l’Assemblée Générale des adhérents, un moment important pour notre vie associative.

Nos activités ouvertes au public sont déjà programmées.
Dimanche 2 octobre aura lieu le VIDE-Greniers. Ne tardez pas à vous y inscrire si vous souhaitez participer.
Vendredi 11 novembre, samedi 12 et dimanche 13 ce sera notre exposition pour fêter les 20 ans du patchwork.
Dimanche 27 novembre nous organiserons notre TROC’Plantes d’automne et nos traditionnelles PUCES-Enfants.
Retrouvons-nous samedi 3 septembre au FORUM pour en parler.