décision d’annuler le VIDE-Greniers

publié le 3 octobre 2024

Compte tenu d’une météo pluvieuse annoncée pour toute la journée du dimanche 6 octobre, l’équipe d’organisation prend la décision d’annuler le VIDE-Greniers de Fontaine le Port prévu à cette date.

annuler : une décision difficile

Une décision difficile à prendre, mais prise à l’unanimité des co-organisateurs après consultation des prévisions météo issues de différentes sources, et confortée par le désistement de plusieurs exposants.

Compte tenu d'une météo pluvieuse dimanche 6 octobre, l'équipe d'organisation prend la décision d'annuler le VIDE-Greniers

RdV au prochain VIDE-Greniers

Toute l’équipe des organisateurs vous donne rendez-vous pour un prochain VIDE-Greniers à Fontaine le Port.

Si vous souhaitez vous impliquer bénévolement dans l’organisation du prochain VIDE-Greniers ou d’une autre manifestation, contactez-nous.