les activités ont repris au Comité des Fêtes

publié le 22 septembre 2024

En ce mois de septembre les activités ont repris au Comité des Fêtes, en prolongement du Forum des associations.

quelque-part en forêt avec le groupe de marches et balades

les activités ont repris

revivez la rentrée en accéléré

En prolongement du Forum des associations, et comme évoqué sur le stand du Comité des Fêtes, toutes les activités ont vite retrouvé leur rythme de croisière.

En ce mois de septembre c’est aussi la période du renouvellement des adhésions et de l’accueil de nouveaux membres, lorsque les capacités le permettent.

6 jours sur 7 avec le Comité des Fêtes

Si vous vous interrogez sur les conditions de pratique d’une des activités proposées par l’association consultez les informations publiées ICI , découvrez notre LABEL « Couleur Passion » et contactez-nous.

le Comité des Fêtes : une association

un fonctionnement démocratique

Une association qui fonctionne avec des adhérents qui s’engagent, avec des responsables qui prennent leurs responsabilités et rendent compte de leurs actions.

l’Assemblée Générale est programmée

L’Assemblée Générale des adhérents du Comité des Fêtes de Fontaine le Port aura lieu vendredi 4 octobre à la salle Pasteur.

Chaque adhérent a reçu une invitation pour y participer ou s’y faire représenter.

à l’ordre du jour

1. Rapport Moral
2. Rapport Financier
3. Budget prévisionnel
4. Election du conseil d’administration
5. Questions diverses

Nous évoquerons les manifestations prévues cette année, notamment le VIDE-Greniers du 6 octobre que nous co-organisons en partenariat avec l’association le BarBeau.

le corps humain sera le thème de la saison à l‘atelier dessin-peinture

le VIDE-Greniers de Fontaine le Port est prévu le dimanche 6 octobre 2024 dans les rues du village