Responsabilité et vigilance

publié le 12 mars 2020

Le Comité des Fêtes de Fontaine le Port est très attentif aux consignes officielles liées au Coronavirus et à leur impact sur les activités de l’association.

consignes coronavirus

Vous pouvez retrouver les consignes nationales sur le site du Gouvernement
ou sur le site de Santé Publique France

Et au quotidien, pour se protéger et protéger les autres, chacun d’entre nous est fortement encouragé à appliquez déjà ces consignes relayées par Madame le Maire aux responsables d’associations.

On ne se serre pas la main, on ne se fait pas la bise.

Pour l’instant nos activités associatives sont maintenues.

Il s’agit des activités proposées à nos adhérents :
– le lundi : la marche (activité en plein-air, avec proximité lors des covoiturages)
– le mardi : l’atelier couture (activité en salle)
– le jeudi : l’atelier couture (activité en salle)
– le vendredi : les ateliers d’écriture et peinture (activités en salle)
– le samedi : les ateliers patchwork et peinture (activités en salle)

Concernant les activités proposées au public, la prochaine est prévue en plein-air, ce sera notre TROC’Plantes le 10 mai. Notre équipe de bénévoles y travaille à sa préparation.

Vous pouvez consulter l’agenda de l’association disponible sur ce BLOG pour avoir des informations sur une date qui vous intéresse plus précisément