Réveil en douceur

publié le 9 juin 2021

une vie associative

Au Comité des Fêtes de Fontaine le Port, comme ailleurs, voilà plus d’un an que notre vie associative fonctionne au ralenti.

au ralenti

Parmi les activités proposées à nos adhérents, seul le groupe de marche a pu fonctionner de façon régulière depuis le début de l’année, en adaptant son mode de fonctionnement aux consignes sanitaires, et a su attirer de nouveaux adeptes.

et au grand air

Cette année, plus encore que les précédentes, la forêt a su capter notre intérêt et inspirer les photographes amateurs. Chacun a pu suivre en photos les différentes balades, qu’il y ait participé ou pas.

Au Comité des Fêtes de Fontaine le Port, comme ailleurs, voilà plus d'un an que notre vie associative fonctionne au ralenti.

le groupe de marche se retrouve en forêt

ou en sommeil

Les autres activités de l’association ont été mises en sommeil. Les participants attendent avec impatience de pouvoir se retrouver en septembre.

aussi en projet

Vide-Greniers : Dimanche 3 Octobre 2021

Si les conditions sanitaires et les contraintes d’organisation le permettent, nous nous retrouverons pour notre traditionnel vide-greniers le 1er dimanche d’octobre. Le règlement et les inscriptions seront disponibles sur le site du Comité des Fêtes, début septembre  .

Pour plus d’informations contactez-nous

restons prudents

Continuons à prendre soin de nous et de nos proches,
– soyons vigilants et respectueux des consignes sanitaires officielles
– et appliquons les gestes barrière pour freiner la propagation du coronavirus.