TROC’Plantes de printemps dimanche 5 MAI

publié le 6 avril 2024

dans quelques semaines

Le TROC-Plantes de printemps aura lieu le dimanche 5 MAI prochain dans le parc de la Mairie.
Il reste quelques semaines pour s’y préparer.

un rendez-vous attendu

C’est dimanche 5 mai prochain le Comité des Fêtes donne rendez-vous aux passionnés de jardin et de nature pour participer au désormais traditionnel TROC’Plantes de printemps.
Comme lors des précédents printemps, l’évènement se déroulera sous les ombrages du parc de la Mairie de
Fontaine le Port.

L’accès est libre et gratuit.

Des animations pour petits et grands

Que ce soit pour donner, pour échanger, pour découvrir, pour passer un moment agréable, … venez en famille.
Il y aura de l’intérêt pour toutes les générations.

TROC’Plantes de printemps

de nombreux stands

Vous pourrez retrouver nos partenaires qui vous aideront à vous perfectionner sur le compostage avec le SMICTOM, ou à déguster du miel avec Miel et Pollen.

un accueil gourmet

Des pâtisseries aux légumes vous seront également proposées en dégustation sur notre stand d’accueil (retrouvez les recettes).

et aussi une EXPO à proximité

Le Comité des Fêtes organise également une exposition d’ART à la salle des fêtes située à une centaine de mètres.
L’exposition sera accessible au public du samedi 4 au dimanche 12 Mai.

aidez-nous à faire connaître cet évènement

L’information passe aussi par vous.
Vous pouvez nous aider à mieux faire connaître cet évènement en relayant ce message sur vos réseaux sociaux ou en participant à l’affichage (affiches disponibles par téléchargement ICI ou auprès de l’organisateur).

aidez-nous à le préparer

Bien entendu les bénévoles sont toujours les bienvenus pour aider l’équipe d’organisateurs.
Pour plus d’informations contactez-nous

retrouvons-nous très bientôt