VIDE-Greniers 2024 à Fontaine-Le-Port

publié le 11 juillet 2024

Le VIDE-Greniers aura lieu cette année le dimanche 6 Octobre à Fontaine-le-Port grâce au BarBeau et au Comité des Fêtes qui unissent leurs énergies.

il aura lieu cette année 2024

Cette année c’est en effet Le BarBeau qui s’associe au Comité des Fêtes pour l’organisation de l’évènement.

inscriptions possibles dès fin août

Pour préparer votre inscription, vous trouverez sur ce blog le règlement et le formulaire d’inscription qui seront à votre disposition dès la fin du mois d’août.

Si vous souhaitez réserver un emplacement pour tenir un stand dans le respect de la législation en vigueur, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour participer à cet évènement traditionnellement organisé le 1er dimanche d’octobre.

Le VIDE-Greniers 2024 aura lieu le dimanche 6 Octobre à Fontaine-le-Port grâce au BarBeau et au Comité des Fêtes qui unissent leurs énergies.

MERCI à Élise du BarBeau pour la réalisation de cette belle affiche

soyez personnellement informé

Dès maintenant, vous pouvez décider de demander à être personnellement informé en nous le faisant savoir, d’un clic ICI, tout simplement.

Profitez-en pour préciser vos autres centres d’intérêt.
Le Comité des Fêtes affiche un programme varié. Il organise régulièrement des évènements publics, et propose des activités à ses adhérents 6 jours sur 7.