à la découverte de l’atelier couture

publié le 6 mai 2022

accompagnons notre reporter

Bonjour,

Je m’appelle Manuela et j’ai 11 ans.

une jeune couturière passionnée

Depuis septembre 2021, je prends des cours de couture le mercredi après-midi de 14h à 16h30 avec Martine.

Allons à la découverte de l'atelier couture du Comité-des-Fêtes

Manuela prend minutieusement ses mesures

J’avais déjà pu faire des stages pendant les vacances scolaires l’année dernière.
Je suis très contente car j’apprends beaucoup de choses et rapidement.

J’ai déjà réalisé des trousses, des pochettes, des sacs, un legging, le sac de transport de ma machine à coudre.
Et là je vais démarrer ma 1ère robe !

Martine est là pour me guider et je peux aussi compter sur les conseils de Fabienne, Pascale, Cécile…

Manuela

et retrouvons les autres membres de l’atelier

Allons à la découverte de l'atelier couture du Comité-des-Fêtes
C’est en respectant les règles sanitaires qu’une vingtaine d’adhérentes de l’atelier couture ont pu pratiquer leur activité cette saison.
Vous pourrez découvrir leurs réalisations lors de l’exposition organisée traditionnellement par l’association dans le cadre de la fête de l’été qui se tiendra le samedi 25 juin.