Les ateliers Couleur Passion s’exposent

publié le 21 juin 2023

une exposition se prépare

Comme chaque année, les membres des ateliers Couleur Passion du Comité des Fêtes de Fontaine le Port préparent leur exposition annuelle.

pour partager une passion

Les adhérents de l’association aiment à montrer leurs réalisations et à partager leur passion.

Ils vous accueilleront

samedi 24 juin prochain

de 10 h à 18 h

dans la salle des mariages

entrée libre et gratuite

Fête de l'été EXPOSITION 2023 des ateliers Couleur passion

les membres des ateliers Couleur Passion exposent leurs travaux

une opportunité pour découvrir les activités proposées

Ce rendez-vous annuel toujours très apprécié est une opportunité offerte aux visiteurs, sans attendre le forum de rentrée, de mieux connaître quelques-unes des activités proposées par l’association.

et aussi quelques astuces

Ils pourront retrouver les réalisations de l’Atelier Couture, et notamment les petites astuces pour contribuer à la démarche de réduction des déchets qui ont été présentées lors du TROC’Plantes de printemps.

il sera possible d’acheter

Quelques productions seront proposées à la vente (tote bags, sacs à tartes …).

les ateliers couture avec le Comité des Fêtes de Fontaine le Port. Fonctionnement, réalisations, conditions, tout y est

les visiteurs pourront retrouver des réalisations de l’atelier couture

Pour en savoir plus et connaître l’ensemble des activités consultez le programme de la journée.

à 19h le Comité des Fêtes offrira l’apéritif

Dans le cadre d’une démarche éco-responsable venez avec votre verre ou achetez notre gobelet réutilisable.

Par contre, le Comité des Fêtes n’organisera pas la traditionnelle retraite aux flambeaux très appréciée des familles.
En 2022 notre association a commencé à se retirer du pilotage de la fête de l’été, en laissant à d’autres le soin de coordonner cet événement inscrit depuis de nombreuses années parmi les animations les plus appréciées du village. C’est en effet désormais la municipalité qui pilote l’organisation de la fête de l’été.