Marcher ouvre l’appétit

publié le 21 janvier 2015

du moins c’est ce qui se dit

Quoi qu’il en soit une douzaine de marcheurs ont décidé de ne pas se laisser impressionner par quelques flocons de neige pour leur habituelle balade hebdomadaire.

Une douzaine de marcheurs ont décidé de ne pas se laisser impressionner par quelques flocons de neige pour leur balade hebdomadaire.

quelques flocons de neige

Seuls les chasseurs ont réussi à leur faire modifier leurs plans.

une galette fédératrice

Après la marche, comme prévu, d’autres membres du groupe les ont rejoint pour partager la traditionnelle galette des rois offerte par l’association, pour visionner un diaporama photos de la saison passée et pour échanger sur les projets de sorties présentés par Jacques.

Jacques FOURNOL présente les projets de sorties sur lesquelles il a travaillé

une sortie de 3 jours

Le principe d’une sortie de 3 jours est retenu. Ce sera dans la première quinzaine de juin.
Les informations détaillées seront envoyées aux adhérents.
Quand à la sortie à la journée, on a décidé de rechercher un autre projet qui, tout en changeant de paysages, ne serait pas trop loin.

Gérard FLEURY