Couleur Passion 24

publié le 21 juin 2024

les ateliers s’exposent

Les membres des ateliers Couleur Passion du Comité des Fêtes exposent leurs travaux de l’année, dans le cadre de la Fête de l’Été, la fête du village.

c’est la Fête de l’Été

les membres des ateliers Couleur Passion exposent leurs travaux

Les membres des ateliers Couleur Passion du Comité des Fêtes exposent leurs travaux de l'année dans le cadre de la Fête de l'Été,.

entrée libre et gratuite

les adhérents vous accueilleront

samedi 29 juin prochain
de 10 h à 18 h
dans la nouvelle Salle Multi-Activités

nouvelle Salle Multi-Activités
ancienne cantine-garderie

accès adapté aux personnes à mobilité réduite

pour partager leur passion

A l’occasion de ce traditionnel rendez-vous annuel, les adhérents de l’association aiment à montrer leurs réalisations et à partager leur passion.

une opportunité pour découvrir les activités proposées

Ce rendez-vous annuel toujours très apprécié est une opportunité offerte aux visiteurs, sans attendre le forum de rentrée, de mieux connaître quelques-unes des activités proposées par l’association.

et pour faire des affaires

Quelques productions seront proposées à la vente (tote bags, sacs à tartes …).

la fête de l’été c’est TOUT un PROGRAMME

Pour en savoir plus et connaître l’ensemble des activités consultez le programme de la journée (disponible en téléchargement d’un CLIC ICI ).

à 19h le Comité des Fêtes offrira l’apéritif

Dans le cadre d’une démarche éco-responsable venez avec votre verre ou achetez notre gobelet réutilisable.

l'AFFICHE de la Fête de l'été 2024

retrouvez plus d’informations auprès de la Municipalité qui coordonne l’évènement