Fête de l’été 2015 samedi 20 juin

publié le 15 juin 2015

samedi 20 juin participez à la FETE DE L’ETE

La 5ème édition de la fête de l’été, organisée par les associations se déroulera le 20 juin.

c’est la fête du village

Nous vous y attendons nombreux et vous proposerons des activités tout au long de la journée :
  • kermesse de l’école (Fontaine aux Jeunes),
  • exposition photos (Municipalité),
  • exposition patchwork-peinture-art floral (Comité des Fêtes),
  • Gymnastique volontaire – ZUMBA (AGV)
  • balade dans le village (Comité des Fêtes),
  • jeu d’échecs (Échiquier de Fontaine le Port)
Les enfants de l’école présenteront
leur spectacle de fin d’année

Un programme détaillé a été distribué début juin. Il est aussi consultable d’un CLIC ICI.

La journée se prolongera par un barbecue Square Millet (ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps). Un apéritif sera offert à 20h par le Comité des Fêtes. Apportez votre repas, des tables et bancs seront installés (vous pouvez aussi amenez les vôtres). Des barbecues seront à votre disposition pour vos grillades.
Des groupes musicaux animeront la soirée
Les festivités continueront par une retraite aux flambeaux qui nous mènera sur les berges de la Seine d’où nous pourrons admirer le FEU d’ARTIFICE programmé par la Municipalité.

Les personnes souhaitant apporter leur contribution à l’organisation de cette journée sont les bienvenues. Elles peuvent prendre contact avec une des associations participantes.

Martine FLEURY

La fête sera sur le thème de la musique

… Costumez-vous (années 60 ou 80 ….)

Un grand parking à proximité

Sur le parking de la gare vous pouvez facilement trouver de la place et vous garer en toute sécurité.