Fête de l’été samedi 21 juin

publié le 15 mai 2014

samedi 21 juin participez à la FETE DE L’ETE

La 4ème édition de la fête de l’été, organisée par les associations se déroulera le 21 juin.

c’est la fête du village

Nous vous y attendons nombreux et vous proposerons des activités tout au long de la journée :
  • kermesse de l’école (Fontaine aux Jeunes),
  • exposition photos (Été de la Saint Martin),
  • exposition patchwork-peinture-art floral (Comité des Fêtes),
  • ping-pong (Foyer Rural),
  • balade découverte du village (Histoire et Généalogie),
  • jeu d’échecs (Échiquier de Fontaine le Port)
Les enfants de l’école présenteront leur spectacle de fin d’année

Un programme détaillé vous sera distribué début juin. Il est aussi consultable d’un CLIC ICI.

La journée se prolongera par un barbecue Square Millet (ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps). Un apéritif sera offert à 20h par le Comité des Fêtes. Apportez votre repas, des tables et bancs seront installés (vous pouvez aussi amenez les vôtres). Des barbecues seront à votre disposition pour vos grillades.

Les festivités continueront par une retraite aux flambeaux qui nous mènera sur les berges de la Seine d’où nous pourrons admirer le FEU d’ARTIFICE programmé par la Municipalité.

Les personnes souhaitant apporter leur contribution à l’organisation de cette journée sont les bienvenues. Elles peuvent prendre contact avec une des associations participantes.

Martine FLEURY