belle réussite de la Fête de l’Été 2014

publié le 5 juillet 2014

c’est la fête du village

Bravo à tous les partenaires pour la belle réussite de la fête de l'été 2014 coordonnée par le Comité des Fêtes. C'est la fête du village.

entre la salle des fêtes, la salle Pasteur, la Mairie, le jardin Emile Millet …

Bravo à tous les partenaires pour la belle réussite de la fête de l’été 2014 coordonnée par le Comité des Fêtes. C’est la fête du village.

la fête de l’été c’est la fête du village

Cette 4ème édition, samedi 21 juin 2014 a été, comme les précédentes, une belle réussite.

une forte implication collective

L’implication de l’école, de la municipalité et des bénévoles de nombreuses associations y a bien sûr fortement contribué.

un programme varié

Des activités et expositions variées étaient proposées à un large public sur l’ensemble de la journée (retrouvez le programme).

…. des activités et expositions variées

la fête continue

En début de soirée, familles et amis se sont rassemblés pour le traditionnel barbecue après l’apéritif offert par le Comité des Fêtes.

… éclairés par une centaine de lampions portés par les enfants

à la lueur des lampions

A la tombée de la nuit, éclairés par une centaine de lampions portés par les enfants, tout le monde s’est rapproché des bords de Seine pour assister au feu d’artifice organisé par la municipalité.

une réussite collective

Le Comité des fêtes tient particulièrement à remercier toutes celles et ceux qui se sont impliqués pour la réussite de la fête de l’été, que ce soit en mettant en place et animant des activités ou en contribuant à la logistique et au rangement.

Feu d'artifice lors de la fête de l'été 2014.

feu d’artifice vu des bords de Seine