La Fête de l’été se prépare à Fontaine le Port

publié le 29 mai 2018

préparons la fête de l’été

La fête de l’été se prépare à Fontaine-le-Port avec le Comité des Fêtes et les associations et collectivités prêtes à s’y investir.

c’est la fête du village

Notez-le dans vos agendas : ce sera

samedi 23 juin

La FETE de l’ETE

c’est la fête du village

Nous vous y attendons nombreux.

La fête de l'été se prépare a fontaine-le-port avec le Comité des Fêtes et les associations et collectivités prêtes à s'y investir.

souvenir du repas champêtre lors de la Fête de l’été 2017 à Fontaine le Port

le monde imaginaire

Le thème de cette 8ème édition sera sur le monde imaginaire.

Les associations et collectivités qui le souhaitent vous proposeront des activités organisées tout au long de la journée.

au programme

En début de soirée un apéritif sera offert par le Comité des Fêtes accompagné d’une animation musicale par les Porcs Ki font K1.
Des barbecues seront à votre disposition pour vos grillades.
Apportez votre repas, des tables et bancs seront installées (vous pouvez aussi amenez les vôtres).

Les festivités se poursuivront par une retraite aux flambeaux vers 22h30 dans les rues du village et se termineront par un feu d’artifice programmé par la Municipalité.

chacun peut aider

Les personnes souhaitant apporter leur contribution à l’organisation de cette journée sont les bienvenues. Elles peuvent prendre contact avec une des associations et collectivités participantes ou appeler Martine Fleury au 06 42 50 03 25.

ils vont participer

Les participants actuels (d’autres peuvent les rejoindre) :
  • – la Municipalité
  • – l’Ecole
  • – la Garderie
  • – Fontaine aux jeunes
  • – les Archers de Fontaine
  • – les Porcs Ki font K1
  • – le Comité de Jumelage
  • – le Foyer Rural (badminton)
  • – l’AGV (Gymnastique Volontaire)
  • – l’Échiquier de Fontaine le Port
  • – l’Été de la Saint-Martin
  • – le Comité des Fêtes

pour connaître les détails

Un programme détaillé  sera distribué mi – juin et sera aussi consultable sur le BLOG du Comité des Fêtes  .

souvenir de la retraite aux flambeaux lors de la Fête de l’été 2017 à Fontaine le Port