Donner votre avis sur le Comité des Fêtes de Fontaine le Port, c’est vous engager un peu, c’est nous aider à progresser, c’est nous encourager, c’est important pour nous et aussi pour vous !

DONNEZ votre avis

Vous connaissez le Comité des Fêtes de Fontaine le Port.
Peut-être êtes-vous adhérente ou adhérent de l’association.
Peut-être avez-vous participé à un évènement organisé par l’association.
Peut-être avez-vous lu  une publication de l’association.

Quelle que soit la façon dont vous avez été en relation avec l’association, vous avez certainement un avis.

Pour nous, c’est important de le connaître.

cela vous engage UN PEU

Donner votre avis, cela vous engage effectivement un peu. Vous avez de multiples façons de le faire.
Quel que soit votre moyen d’expression il sera plus important pour nous que le silence ou l’indifférence.

Vous pouvez choisir

la discrétion

En choisissant de garder un caractère privé à notre échange, c’est entre vous et nous que cela se passe.

une audience limitée

En choisissant de commenter précisément telle ou telle publication, vous pouvez contribuer à enrichir des échanges sur le sujet avec les autres lecteurs y auront accès.

un affichage public

En choisissant de partager publiquement et librement un avis global (que vous pourrez actualiser) vous permettez à d’autres de profiter de votre expérience et de se faire une opinion sur le Comité des Fêtes .

Votre avis pourra être vu par toute personne qui recherche des informations sur l’association.

cela nous aide à progresser

Votre ressenti, votre satisfaction, vos suggestions, vos critiques sont autant d’opportunités que vous pouvez nous offrir pour nous aider à nous améliorer.

cela nous encourage

Cela nous aide et nous encourage, en montrant que vous portez attention à la qualité des services rendus par l’association, que vous savez les apprécier, que vous n’hésitez pas à le faire savoir.

Si les remarques et commentaires nous sont utiles lorsque nous pouvons les traduire en pistes de progrès, il nous est tout aussi important de savoir si l’engagement de nos bénévoles crée de la satisfaction.

c’est IMPORTANT

important POUR nous

Cela NOUS encourage et c’est important pour nous, pour celles et ceux qui s’investissent bénévolement et qui se demandent en permanence si cela est utile.

important POUR vous

C’est important aussi pour VOUS si vous souhaitez que cette association continue ses activités, en apportant un peu de l’oxygène indispensable à la petite flamme toujours fragile, qui donne de l’énergie à nos bénévoles.

Écrivez-nous